Kiki à Toadstool Hoodoos

Publié le par kiki-s-la-pete-en-amerique

Kiki a été contrarié ce matin... lui qui voulait faire du kayak dans les méandres falaisiaques de Lake Powell... eh bien il l' a eu dans l'os !! Trop de vent, les loueurs ne voulaient pas louer par sécurité... bon il est vrai qu'il y avait des rafales à 60-70km/h selon les organisateurs. C'est vrai que cela aurait été sportif, m'enfin bon Kiki est toujours prêt à affronter les éléments !!!

 

Bref... mise en route, et c'est le cas de le dire comme à chaque fois aux USA, du plan B... C'est parti pour une randonnée située au nord-ouest de Page à 26 miles pour Toadstool Hoodoos, autrement appelé Paria Rimrocks.

 

Le vent et les rafales ici aussi sont de mise, et Kiki est souvent insupporté par ces rafales qui projettent du sable dans sa face de singe. 

 

Le temps de prendre la pose avant d'avoir du sable plein ses yeux...

Jour 07 008 (800x533) 

   

Et puis Kiki est pas peu fier, au pied d'un champignon de pierre...

Jour 07 027 (800x533) 

   

Bon après cette rando fastoche, Kiki s'en retourne.

Le vent est tellement fort maintenant qu'un brouillard de sable s'est formé, le sable s'installe sur l'Interstate US89, mais aussi en plein centre ville de Page...

 

Après tout ça, Kiki est parti au Lake Powell se bacquer et a ensuite observer le coucher de soleil à Horseshoe Bend, avec ces rafales de sable incessantes et franchement désagréables.

Jour 07 108 (800x533) 

 

C'était la dernière journée de Kiki autour de Page, demain beaucoup de kilomètres au programme, Page-Moab 430 km sans compter The Valley of the Gods sur piste...

 

Kiki vous salue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je vois que Kiki prend de gros risques au bord des falaises !!<br /> <br /> Bonne continuation et à plus pour la suite des aventures de Kiki.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Izzie ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
j'attends avec impatience, chaque matin, les nouvelles de kiki; vers quelles aventures va-t-il se diriger;<br /> que kiki reste prudent tout de même; et, qu'il ne perde pas ses poils<br /> gros bisous à kiki et à son accompagnateur
Répondre